The Lux Collective présente les Ateliers Expert-Led axés sur le bien-être et animés par des experts

Du 18 avril au 2 mai 2024, The Lux Collective propose une série exclusive d'ateliers de remise en forme animés par des experts dans ses quatre destinations touristiques de luxe: LUX* Le Morne, LUX* Grand Gaube, LUX* Belle Mare et LUX* Grand Baie. Conçue pour inspirer un mode de vie conscient, cette initiative invite les hôtes à plonger dans des expériences dynamiques de bien-être animées par des experts renommés du secteur. Ainsi, les ateliers seront dirigés par Olivia Jarvis, influenceuse en matière de fitness et fondatrice de l'application Live & Lift, et Mason Canton-Brown, joueur de rugby professionnel accompli et entraîneur de fitness.

Avec une approche distinctive favorisant une transformation réelle, le programme de bien-être propose une combinaison réfléchie d'activités de remise en forme, de pilates, de méditation, de soins spa et de conseils nutritionnels. Les clients de LUX* Le Morne (18 et 19 avril), de LUX* Grand Gaube (23 et 24 avril) et de LUX* Belle Mare (26 et 27 avril) auront la possibilité de s'inscrire à un programme complet de remise en forme et de bien-être, bénéficiant d'un crédit pour le restaurant ou la boutique. Pendant ce temps, LUX* Grand Baie (29 avril - 2 mai) propose une retraite de 4 jours axée sur la nutrition holistique, des séances de musculation très énergiques, de la méditation en équilibre, ainsi que des sessions de coaching sur la confiance en soi.

Kerensa Langitan, Group Spa and Wellness Manager au sein du groupe The Lux Collective, a déclaré : « Le bien-être est ancré dans notre ADN. Nous aspirons à cultiver un mode de vie conscient pour nos hôtes en introduisant des expériences transformatrices et impactantes axées sur la santé dans toutes nos destinations à travers le monde. En collaborant avec des experts en fitness de renommée internationale, nous repoussons les limites et élevons les normes de l'industrie du bien-être. Au sein des LUX* Me Spa, nous mettons particulièrement l'accent sur le soin de soi et la promotion d'un mode de vie équilibré, guidant ainsi nos clients vers un bien-être holistique à chaque étape de leur voyage. ».

Pour participer, les invités peuvent séjourner à l'hôtel ou s'inscrire uniquement aux ateliers et à la retraite. La réservation est requise au moins 24 heures avant l'atelier afin de garantir une expérience de qualité pour tous les participants. Pour plus d'informations et pour s'inscrire, veuillez consulter le site web : Retraite bien-être et remise en forme, LUX* Grand Baie, LUX* Belle Mare, LUX* Grand Gaube, LUX* Le Morne.

Le programme

LUX* Le Morne

18 avril

08h30 : Entraînement en binôme (45 minutes).
Une série d'exercices amusants et stimulants qui encouragent le travail d'équipe, la communication et la confiance.
16h30 : Sunset Partner Pilates & Beach Meditation (60 minutes)
Un cours de Pilates en douceur, mettant l'accent sur la force et l'alignement du tronc, suivi d'une séance de méditation guidée pour fixer l'intention des jours à venir.

19 avril

11h00 : Atelier nutritionnel (60 minutes)
Une session éducative sur les régimes équilibrés, la planification des repas, les recettes, les conseils en matière de compléments alimentaires et la manière d'apprécier une alimentation saine.

16h30 : Sunset Partner Pilates & Beach Meditation (60 minutes)
Un cours de Pilates en douceur mettant l'accent sur la force et l'alignement du tronc, suivi d'une séance de méditation guidée pour fixer l'intention des jours à venir.

LUX* Grand Gaube

23 avril

08h30 : Vitality Parcour Bootcamp (45 minutes)
Un excellent moyen de brûler des calories. Ce bootcamp vise à développer la force, l'endurance et l'esprit d'équipe des participants.

11h00 : Mat Pilates et méditation (60 minutes)
Un cours de Pilates mettant l'accent sur la force et l'alignement du tronc, suivi d'une méditation guidée pour apaiser l'esprit.

24 avril

08h30 : Cardio Laugh (60 minutes)
Commencez votre journée avec une séance de cardio divertissante qui vous fera sourire et transpirer. Cette classe vise à favoriser le bien-être tout en célébrant le voyage avec joie.

11h00 : Mat Pilates et méditation (60 minutes)

LUX* Belle Mare

26 avril

07h30 : Sunrise Cardio Laugh (60 minutes)

11h00 : Belle Mare Gym Challenge (45 minutes)
Cours en circuit comprenant des exercices au poids du corps, ainsi qu'avec des haltères et des bandes.

27 avril

09h00 : Course à pied et parcours d'obstacles pour les familles (45 minutes)
Entraînement familial de type CrossFit sur la plage visant à créer des liens.

11h00 : Atelier nutritionnel (60 minutes)

LUX* Grand Baie

29 avril au 2 mai

Une célébration du bien-être pour se sentir fort à l'intérieur et à l'extérieur. Il s'agit d'une retraite de quatre jours pour aborder le changement, s'inspirer d'un mode de vie plus conscient et améliorer le bien-être général. Découvrez différents traitements ainsi que de nouvelles pratiques de remise en forme visant à revitaliser les muscles, à corriger la posture et à renforcer la confiance en soi. Des ateliers de nutrition holistique au yoga de rééquilibrage et aux pratiques de pleine conscience, les sessions seront encadrées par nos experts ainsi que par l'équipe bien-être de l'hôtel.

Jour 1

Arrivée

• Rencontre avec Olivia, Mason et l'équipe bien-être de l'hôtel.
  • Soin ou consultation au Hammam après le voyage

Jour 2

Session de groupe (matin)

• Séance d'alignement et de renforcement du corps avec Olivia et Mason
  • Soin au Hammam post-voyage ou consultation
  • Temps de plage, déjeuner et loisirs

Session de groupe (après-midi)

• Atelier de nutrition holistique
  • Respiration et méditation
  • Soin signature* au spa
  • Dîner avec Olivia et Mason

Jour 3

Session de groupe (matin)

• Exercices Fonctionnels Fiesta avec Olivia et Mason
  • Étirements assistés/Soin signature du spa
  • Plage, déjeuner et loisirs

Session de groupe (après-midi)

• Atelier sur l'image de soi et la confiance en soi avec Olivia et Mason*.
  • Étirements assistés et traitement signature au spa*.
  • Dîner avec Olivia et Mason

Jour 4

Départ

• Méditation de groupe en mode Farewell
This page is available in English.